sayan Z
Administrateurs : super-oub, vegeta
 
 sayan Z  DEPART  presentation 

 présentez-vous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
super-oub
oob reincarnation de buu en gentil
super sayan Z
super-oub
172 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 21:58:56   Voir le profil de super-oub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à super-oub   

sa va bien


--------------------
lu bu et gan ping
kaikoken
lu bu et gan ping
40 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 09:38:39   Voir le profil de lu bu et gan ping (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lu bu et gan ping   

ouai et toi
lu bu et gan ping
kaikoken
lu bu et gan ping
40 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 19:31:47   Voir le profil de lu bu et gan ping (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lu bu et gan ping   

you ou y a put personne ou quoi


--------------------
C'est moi Broly Ahhahaha
super-oub
oob reincarnation de buu en gentil
super sayan Z
super-oub
172 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 22:49:09   Voir le profil de super-oub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à super-oub   

si je suis la moi


--------------------
vegeta4
kaikoken
vegeta4
25 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 04:41:32   Voir le profil de vegeta4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vegeta4   

c moi vegeta4 je trouve ke le fofo devien desert
super-oub
oob reincarnation de buu en gentil
super sayan Z
super-oub
172 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 12:25:36   Voir le profil de super-oub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à super-oub   

oui j'a


--------------------
lu bu et gan ping
kaikoken
lu bu et gan ping
40 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 19:34:46   Voir le profil de lu bu et gan ping (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lu bu et gan ping   

y a pus personne


--------------------
C'est moi Broly Ahhahaha
lu bu et gan ping
kaikoken
lu bu et gan ping
40 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 09:23:01   Voir le profil de lu bu et gan ping (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lu bu et gan ping   

j'ai bien l inpresions que sa ser a rien de rester ici salut tout le monde


--------------------
C'est moi Broly Ahhahaha
gogeta ssj1
kaikoken
20 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 09:30:39   Voir le profil de gogeta ssj1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gogeta ssj1   

salut a tous je m'appelle Jason j'ai 10 ans et je suis fane de dbz j'ai une ps2
lu bu et gan ping
kaikoken
lu bu et gan ping
40 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:40:05   Voir le profil de lu bu et gan ping (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lu bu et gan ping   

c'est vrai c'est cool


--------------------
C'est moi Broly Ahhahaha
Trunks
kaikoken
8 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 08:21:40   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   http://156886.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Trunks   

Salut, moi c'est Quentin, mon préférer c'est Trunks ( je parie que si je ne l'avais pas dit, vous l'aurez deviner )j'adord DBZ, yu-gi-oh et olive et tom je n'ai pas de PS2 mais j'ai une game boy advance SP.

Voilà, je crois que j'ai fais le tour.
Je vais essayer de posster un peux partou.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 sayan Z  DEPART  presentation  présentez-vousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum